Mentions légales.

Droits d'auteur.

Copyright ###year### Daimler AG. Tous droits réservés. Tous les textes, images, graphiques, sons, vidéo et animations ainsi que leur arrangement ou disposition sont protégés au titre du droit d'auteur et aux autres lois relatives à la protection de la propriété intellectuelle. Ils ne peuvent être ni modifiés, ni copiés à des fins commerciales ou à des fins de reproduction, ni utilisés sur d'autres sites web.

Marques commerciales.

En l'absence d'indication contraire, toutes les marques mentionnées sur les pages internet de Daimler sont des marques déposées par Daimler et protégées sur un plan légal. Cela concerne en particulier les noms de produits ou services ainsi que tous les logos et emblèmes du groupe Daimler.

Forward-looking statements.

Ce site Web contient des énoncés prospectifs fondés sur les croyances de la société EvoBus GmbH et/ou Daimler AG. Lorsqu'ils sont utilisés dans ce site Web, des mots tels que "anticiper", "croire", "estimer", "s'attendre à", "avoir l'intention", "planifier" et "projet" visent à identifier des déclarations prospectives. Ces énoncés reflètent les opinions de la société EvoBus GmbH et/ou Daimler AG à compter de la date de leur publication à l'égard d'évènements futurs et sont assujettis à des risques et à des incertitudes. Comme il est expliqué dans les documents déposés par Daimler A.G à la U.S. Securities and Exchange Commission (y compris, son rapport annuel le plus récent sur formulaire 20-F), de nombreux facteurs pourraient faire en sorte que les résultats réels soient sensiblement différents de ceux projetés ici, y compris, entre autres, les changements aux conditions économiques et commerciales, les variations de taux de change et des taux d'intérêt, l'introduction de produits concurrents, le manque d'acceptation de nouveaux produits ou services et des changements de stratégie commerciale. EvoBus GmbH et/ou Daimler AG décline toute intention ou obligation d'actualiser ces données prospectives.

Produits et prix.

Des modifications ont pu avoir lieu après la clôture de la rédaction des pages. Les informations contenues sur le site des les autocars Setra EvoBus GmbH doivent être considérées comme estimatives et non engageantes. Les illustrations peuvent comporter des options spéciales proposées par les autocars Setra EvoBus GmbH, qui ne sont pas incluses dans la livraison standard. Toute variation de couleurs est due à des raisons techniques. Ce site Web peut également contenir Setra des offres de service qui ne sont pas disponibles dans certains pays. Les déclarations faites sur les prix et les équipements de série standard, sur les orientations juridiques, réglementaires et fiscales et leur impact ne sont valables que dans certains pays. Les prix sont en vigueur au moment de la publication et peuvent être modifiés sans préavis. Si vous souhaitez disposer de l'information la plus récente possible, merci de contacter l'un de nos points de vente, un de nos représentants ou l'une de nos filiales.

Licence.

Setra est heureux de vous proposer un site Internet innovant et informatif.  Nous espérons que vous serez aussi enthousiasmés que nous le sommes de nos efforts créatifs. Cependant, vous devez également comprendre que Setra doit protéger sa propriété intellectuelle, y compris les brevets, les marques et copyrights.  Par conséquent, vous êtes avisé que ni le présent site Internet, ni tout matériel contenu   n'accorde à une personne une licence pour la propriété intellectuelle EvoBus.

Responsabilité.

Les informations figurant dans ces pages ne sont assorties d'aucune garantie, expresse ou implicite, autre que celles résultant de dispositions légales. Les pages internet du site comprennent également des liens vers d'autres sites internet sur lesquels Daimler n'a aucun contrôle. Dans ces circonstances, nous ne garantissons pas l'exactitude, l'exhaustivité ou la responsabilité quant au contenu de ces pages.

Information about online dispute resolution

The European Commission has established an internet platform for online dispute resolution (so called "ODR platform”). The ODR platform is a point of entry for out-of-court resolutions relating to contractual obligations of online sales contracts. You can get to the ODR platform by following the link:

http://ec.europa.eu/consumers/odr

Information according to § 36 Verbraucherstreitbeilegungsgesetz (VSBG).

This applies to German users: Daimler AG will not participate in a dispute settlement procedure before a consumer arbitration board in terms of the VSBG and is not obliged to do so.