La maison Kässbohrer.

Sur les traces de la marque Setra à Ulm.

La maison Kässbohrer, aussi appelée la « maison à la vigne », est située au cœur de la vieille ville d'Ulm, dans le quartier des pêcheurs. Cette résidence fut construite vers 1480 déjà, donc avant l'achèvement de la cathédrale d'Ulm. Elle fut la maison natale de Karl Kässbohrer, le fondateur des futures usines de construction automobile Kässbohrer.

L'histoire riche d'une famille.

Depuis près de 20 ans, la maison Kässbohrer sert de lieu de rencontre pour les clients, les invités et les employés de la société EvoBus. Elle héberge également l'exposition Setra qui retrace l'évolution de la famille Kässbohrer et les traditions qui l'entourent, ainsi que l'histoire de la marque Setra. Les personnalités du fondateur de la société Karl Kässbohrer et de son fils Otto Kässbohrer sont des points centraux de cette exposition historique.

L'esprit d'une grande marque.

Les visiteurs peuvent ressentir le mythe et l'esprit de la marque Setra dans la maison Kässbohrer. Outre cette exposition, l'étage supérieur de la maison à colombages rénovée dispose d'une salle de conférence moderne disponible pour des exposés, ateliers et réunions. C'est ici que les évènements dédiés aux clients ainsi que les réunions et ateliers internes d'EvoBus sont tenus.

Direction Commerciale

Découvrez la maison natale de la famille Kässbohrer à Ulm et son exposition passionnante.