Un Setra S 511 HD pour Autocar Service

05. août 2020

Autocar Service, basé à Matoury en Guyane, a reçu un Setra S 511 HD pour compléter sa flotte de véhicules de tourisme et de ligne.
C’est le premier Setra de la série 500 qui fait ainsi son entrée dans ce département.

Fondé en 1998, Autocar Service exploite aujourd‘hui un parc de quelque 80 véhicules composé à 90 % d’autocars Setra et Mercedes-Benz.

« Nous transportons quotidiennement les équipages des compagnies aériennes et le personnel de la base de Kourou. Une clientèle exigeante qui apprécie le confort et la sécurité des autocars Setra », déclare Carine Sinaï, gérante d’Autcar Service.

Outre ces activités, les autocars Setra sont également appréciés des touristes qui visitent le département et notamment le centre spatial.

Arrivé en décembre dernier, le Setra S 511 HD n’est pas passé inaperçu. « C’est certainement le plus bel autocar de Guyane », ajoute Carine Sinaï.

Doté de tous les atouts de la série 500, il offre aux passagers, comme au conducteur les derniers équipements en matière de confort et de sécurité. Hauteur intérieure, sièges à assises à ressorts, dossiers ergonomiques, climatisation renforcée… pour un confort du voyage sans égal. Pour le conducteur, un siège, une colonne de direction et un volant réglable de diverses manières. Pour la sécurité de tous, régulateur de vitesse et de distance, ART, Active Brake Assist, ABA 4, assistant de trajectoire, SPA, limiteur de frein continu, DBL Front Collision Guard, FCG, correcteur électronique de trajectoire, ESP…

Entreprise familiale, Autocar Service est gérée de main de maitre par Carine et  ses deux sœurs. Elle constitue par ailleurs la plus importante entreprise de transport de personnes en Guyane.

En savoir plus