OMNIplus.

Une nouvelle dimension du service.

17 octobre 2019

OMNIplus vise à faciliter l'exploitation de la flotte d'autobus.
Avec OMNIplus ON, nous avons créé une plateforme numérique qui répond aux différents besoins de nos clients. Nous franchissons maintenant un nouveau cap en créant une interface de données virtuelle et ouverte. Philpp Janouch, Digital Services chez Daimler Buses, vous en dit plus à ce sujet.

Autre point fort : le recours à l'impression 3D pour certaines pièces de rechange. Elle permet de fournir des pièces de rechange encore plus rapidement et à moindres coûts dans la qualité supérieure habituelle. Ralf Anderhofstadt, Head of Center of Competence Additive Manufacturing chez Daimler Buses, vous explique les bénéfices de cette technologie et les avantages pour les clients.

Nous aimerions présenter au monde entier la dynamique exceptionnelle
de notre marque de service OMNIplus. Découvrez OMNIplus relifté au salon Busworld. Même si le niveau de technologisation et l'aspect ont évolué, les compétences et la fiabilité sont identiques.

Michel Klein, Director Customer Service and Parts chez Daimler Buses.