VIP Hannover utilise le S 517 HD pour les navettes exclusives

13 décembre 2019

Stuttgart / Hanovre. L'autocariste VIP Hannover voit son avenir étroitement lié à la marque Setra. L'entreprise de Basse-Saxe qui s'est entre autres spécialisée dans les navettes exclusives, a commencé par un S 517 HD. Ses clients sont des directoires, des membres de délégations importants ainsi que les représentants des médias et du secteur économique en visite officielle.

D'autre part, l'autobus luxueux noir Setra ComfortClass de Stephan Deim qui a fondé l'entreprise en 2001, est aussi utilisé pour les événements organisés par des entreprises, les congrès ou encore pour les voyages scolaires et les clubs de sport. L'autocar de tourisme comprend 52 sièges. Il est équipé des systèmes de sécurité les plus modernes que Setra propose actuellement.

« Avec le S 517 HD, nous avons commencé à équiper successivement notre parc de véhicules d'autobus Setra », déclare l'associé-directeur chargé d'accueillir les 52 moines bouddhistes à l'occasion du voyage inaugural du nouveau trois essieux. Pour son inauguration, le S 517 HD permit aux moines de se rendre dans les temples asiatiques de Strasbourg, Stuttgart et Würzburg.

En savoir plus