The Sign of Excellence

Setra communique dorénavant avec une nouvelle signature de marque

23/09/2014

« The Sign of Excellence » ("Le Signe de l'Excellence") remplace le slogan « Best in Class ».

« The Sign of Excellence » ("Le Signe de l'Excellence") remplace le slogan « Best in Class ». Et cela a une raison : La nouvelle signature de marque décrit sous une forme aussi concise que possible la valeur ajoutée factuelle et émotionnelle de la marque Setra. Les autocars sont conçus avec compétence et passion et enthousiasment les clients par leur design et leur confort. 

« The Sign of Excellence » ("Le Signe de l'Excellence") met volontairement l'accent sur la fascination de la marque et place les valeurs de perfection, de design et de confort au centre de la marque. Il exprime ainsi la qualité des autocars Setra.

L'introduction d'une nouvelle signature de marque n'est pas seulement une mesure de communication externe. Il est aussi important d'intérioriser les principes de l'« excellence » comme attitude et comme principe d'action lors du travail quotidien. C'est notre promesse de performance envers nos clients.

Lisez plus d'informations au sujet de la nouvelle signature de marque dans le prochain magazine SetraWorld et apprenez comment nos collaborateurs vivent cette « Excellence » dans leur expérience quotidienne avec la marque.