Actualités.

Regiobus Mittelsachsen met en service neuf nouveaux autocars Setra MultiClass.

Les sociétés Medenbach Traffic GmbH et Regiobus Mittelsachsen GmbH rajeunissent leurs flottes avec des véhicules Setra Low Entry.

Stewa Touristik GmbH reprendra l'activité avec un nouveau restaubus.

Les basketteurs du « ratiopharm ulm » ont entamé la nouvelle saison de Bundesliga il y a quelques jours, avec un nouvel autocar, le S 531 DT.

L’autocariste Marteill-Rey à Perpignan a acheté le premier Setra en France il y a 60 ans – il s’agissait d’un modèle S 6.

Avec un autocar aménagé pour les tests COVID-19, Daimler Buses soutient la lutte contre le virus.

• TU Berlin : Un renouvellement d'air continu permet des concentrations faibles en aérosols
• 99 pour cent des aérosols sont exfiltrés
• Distributeur de désinfectant automatique contre la transmission de germes

Les Cars Hangard basés à Yvetot en Seine-Maritime, viennent de recevoir trois autocars Setra pour renouveler leur flotte de véhicules composée essentiellement d’autocars Setra et Mercedes-Benz.

Arbois Tourisme, dont le siège se trouve à Arbois dans le Jura, vient de recevoir un Setra S 516 HDH de 52 places pour compléter sa flotte de véhicules de tourisme, composée essentiellement de véhicules du groupe Daimler (les marques Mercedes-Benz et Setra).

Le directeur de Daimler Buses informe sur la situation dans le secteur des autobus et autocars et propose des offres aux clients dans le contexte actuel de la COVID-19.