Actualités.

L’édition 59 du magazine SetraWorld a participé à quatre sélections internationales dans le domaine de la communication de marque.

Les Voyages Bourmaud, basés à Rocheservière en Vendée, viennent de recevoir un Setra S 531 DT qui vient compléter une flotte composée à plus 60 % d’autocars Setra ou Mercedes-Benz.

Basé à Blamont dans le Doubs, Doux Voyages vient de recevoir un Setra 517 HDH qui vient compléter la flotte des quelque trente autocars de tourisme et de ligne de la société.

Depuis plusieurs mois, le personnel russe de la base Soyouz de Sinnamary en Guyane, voyage en Setra MultiClass 416 UL.

Les trente candidates à l’élection de Miss France ont eu le privilège de voyager en Setra 516 HDH.

Peu importent les conditions climatiques de l’automne et de l’hiver, les autocars-autobus Mercedes-Benz et Setra innovent dans le domaine de l’éclairage, pour une meilleure visibilité, quelles que soient les conditions météorologiques, renforçant ainsi la sécurité active.

Basés à Aire-sur-la-Lys, dans le département du Pas-de-Calais, les Voyages Inglard viennent de recevoir le premier Setra 531 DT double-étage de France.

LK Kunegel basé en Alsace, Ahrtal-Verkehrs-Betrieb GmBH basé à Sinzig en Palatinat Rhénan, Gebken & Gerdes et Hutfilters de Basse Saxe, tous ont choisi des autocars Setra LE business. 62 au total avec contrat de maintenance.

Le 1er juin 2018 a marqué une étape déterminante dans l’évolution de la Direction Commerciale Autocars / Minicars d’EvoBus France avec la prise de fonction de Monsieur Denis Samson en qualité de Responsable Commercial National bi-marque pour les autocars.

Au premier étage, 26 places spacieuses avec vue sur la chaine des volcans d’Auvergne. Au rez de chaussée, la cuisine, les réserves, un bureau et le poste de conduite. C’est Le Bus 26, un Setra S 328 DT transformé en salle de restaurant.