Des récompenses pour le magazine

15 février 2019


L’édition 59 du magazine SetraWorld a participé à quatre sélections internationales dans le domaine de la communication de marque. Le magazine a été récompensé dans toutes les sélections par au moins un prix.

L es Communicator Awards sont considérés comme l’une des plus grandes sélections internationales pour le marketing et la communication depuis plus de deux décennies. Plus de 6 000 entreprises et agences y participent en vue de distinctions très courtisées. Lors de la 24e remise des prix, l’agence Newport3 qui a conçu et édité le magazine Setra sur demande de Daimler Buses n’est pas seulement repartie avec le prix de la catégorie « Magazine industry » de New York pour l’édition 59 du magazine. Elle s’est aussi assurée son inscription sur la liste des « Excellence Winners ».

Le succès du magazine allemand ne s’est pas limité à cette sélection. Le prix Astrid Awards a distingué l’édition 59 avec le prix « Honors » dans deux catégories à la fois « Transportation » et « B-to-B ». Le magazine s’est ainsi imposé devant de nombreux concurrents. 550 contributions internationales ont été présentées pour ce prix qui récompense la créativité, l’innovation, l’originalité et le design.

Le magazine SetraWorld a reçu sa troisième distinction américaine lors des Mercury Awards, l’un des plus célèbres prix internationaux pour la communication de marque. Il récompense depuis 1987, tous les ans, les excellentes prestations des professionnels de la communication d’entreprise. Un jury de plus de 100 professionnels issus de la communication et du marketing et de graphistes du monde entier analyse l’efficacité, la créativité et le succès avec lesquels les contenus parfois complexes sont diffusés au groupe cible. L’édition 59 du SetraWorld a été récompensée du Bronze dans la catégorie
« Custom Publications - Business-to-business : Buses & Coaches - Transportation » lors de cette compétition très disputée.

Le SetraWorld a eu également du succès en Allemagne. Dans la catégorie « Brand Creation-Print », le prix German Brand Awards a distingué le magazine avec le titre « Winner ». Le prix du German Brand Institute est attribué pour l’excellence de la gestion de marque et de la communication de marque durable dans l’espace germanophone.